Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème mise à jour

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Problème mise à jour

    Bonjour,

    Depuis un bout de temps et ce peut importe la version de dvdfab
    (depuis 9171) ... quand je procède à la mise a jour, il télécharge en moyenne que 20mo. Une fois la mise à jour faites, dvdfab reste à la même version avant la mise à jour ou il recule à la version beta précédante.

    Quand je le fais une deuxième fois la mise à jour à la verison 9180, là il télécharge 53mo ce qui est la taille réelle du programme, mais même résultat.

    J'ai effectué une déinstallation, un nettoyage ( ccleaner inclus ) ainsi que d'avoir redémarrer. Mais rien a faire il procède toujours a la même routine. J'ai même fermé mon firewall et mon antivirus, rien à faire.

    Pour le moment, ce que je fais, c'est tout simplement télécharger la version 9180 du site et je l'installe pardessus ... à ce moment il fonctionne à la perfection.


    Quelqu'un à une idée

    #2
    bonjour
    Il ya peut-être quelques problèmes avec la mise à jour automatique, quelques autres utilisateurs ont signalé des symptômes similaires. Pour l'instant, se il vous plaît télécharger le programme d'installation complet et l'exécuter en tant qu'administrateur, l'installation sur le dessus de la version précédente. Toutes mes excuses pour le désagrément.
    Supplying DVDFab Logs in the Forum ...........................User Manual PDF for DVDFab v11................................ Guide: Using Images in Posts
    Supplying DMS Logs to Developers................................Enlarger AI FAQ.....

    Comment


      #3
      Originally posted by signals View Post
      bonjour
      Il ya peut-être quelques problèmes avec la mise à jour automatique, quelques autres utilisateurs ont signalé des symptômes similaires. Pour l'instant, se il vous plaît télécharger le programme d'installation complet et l'exécuter en tant qu'administrateur, l'installation sur le dessus de la version précédente. Toutes mes excuses pour le désagrément.
      Je viens de mettre à jour la version 9.1.8.1. et tout c'est bien déroulé, le problème est résolu merci

      Comment

      Working...
      X