Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème rippe BluRay

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Problème rippe BluRay

    Bonjour, voilà je suis sur Windows 7 et depuis la dernière version de DVDFab, je n'arrive plus à ripper mes BluRay. Ci je rippe seulement le film principale ça me fait un iso de 3 gigas et le disque entier erreur 102. Mes pilotes sont à jour. Merci de votre aide.

    #2
    Bonjour Tommy84

    Le code d'erreur indique que le disque ne peut être lu correctement.
    La raison est peut-être une nouvelle protection ou un défaut
    physique dans le disque . Si tous les disques ont ce symptôme,
    le problème est très certainement le lecteur optique .
    Si seulement montre ce problème, il peut être ou protection
    contre la copie d'un disque défectueux , comme mentionné ci-dessus.
    S'il vous plaît joignez le journal interne dvdfab de fournir plus d'informations.
    Supplying DVDFab Logs in the Forum ...........................User Manual PDF for DVDFab v11................................ Guide: Using Images in Posts
    Supplying DMS Logs to Developers................................Enlarger AI FAQ.....

    Comment


      #3
      Bonsoir.je vous remercie de votre reponse .A priori mon lecteur fonctionne bien car je viens d'essayer avec un BluRay neuf et je n'ai eut aucun souci pour le ripper.
      Par contre sur un BluRay un peu plus ancien impossible a ripper.Je vous joint le fichier pour plus d'info.Merci.
      Attached Files

      Comment


        #4
        Ripper plante, copier non

        Bonjour,
        Même problème que Tommy depuis la dernière version (9.2.1.9) :
        * impossible de ripper, le logiciel s'arrête au milieu d'une vidéo et le PC redémarre !
        * par contre aucun problème pour copier le BD ou le DVD sur le disque,
        * une tentative de ripper la copie qui est sur le disque dur plante elle aussi et redémarre le PC !

        Avez-vous un problème identique ? Des idées de solution ?

        Merci d'avance.
        XIII

        Comment

        Working...
        X