Announcement

Collapse
No announcement yet.

Au sujet des utilitaires gratuits de DvdFab

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Au sujet des utilitaires gratuits de DvdFab

    Bonjour ! encore merci pour les services rendus…..Serait-il possible d'inclure au pack DvdFab un utilitaire de formatage et d'éffacement de support Dvd RW (réinscriptible )
    Par avance merci de me lire

    #2

    Bonjour tamar, DVDFab contient un contrôle qui provoque l’écrasement automatique des supports RW dans les paramètres, est-ce suffisant pour votre objectif?
    En Anglais OS il apparaît comme ça

    Click image for larger version  Name:	1-011 overwirteRW.png Views:	1 Size:	23.8 KB ID:	362388

    Supplying DVDFab Logs in the Forum ...........................User Manual PDF for DVDFab v11................................ Guide: Using Images in Posts
    Supplying DMS Logs to Developers................................Enlarger AI FAQ.....

    Comment


      #3
      Tout d'abord merci de votre reponse….je vais essayer de suivre votre informationet ajouter la verification du disc en sortie si cela ne pas pas trop de temps ! mais je ne suis pas sur de la résolution de mon probleme : j'ai une serie de disc RW qui ont été mal reformaté ou mal effacé, et mon système ne veux même plus les lire ni mon lecteur blue ray. De plus sur d'autres DVDFAB a

      Comment


        #4
        suite du precedent message : De plus DVDFAB assure le travail, gravure terminée avec succès mais à la relecture rien !!!!! un petit utilitaire isolé serait bien pratique pour gagner du temps et de l'énergie….voilà ! encore merci de la reponse

        Comment


          #5
          encore suite : j'ai oublié peut on utiliser des DVD-RW et DVD+RW ou seulement les "-" ! j'abuse de votre temps...encore merci

          Comment


            #6
            les deux normes fonctionnent

            Comment


              #7
              merci de la reponse ! mais je galère avec les "-" ou "+" RW et je ne sais pas pourquoi !!! a+

              Comment

              Working...
              X